Responsable du Groupe - Alan Chaston

Le groupe d'art a lieu tous les mardis après-midi pendant la période scolaire. Nous avons un groupe d'environ 12 artistes réguliers avec des compétences et des capacités différentes. L'objectif est d'apprécier l'art, mais aussi de s'améliorer et d'apprendre de nouvelles techniques les uns des autres.

Il est très important d'améliorer les compétences en dessin et en peinture en travaillant sur des sujets tirés de la vie et de photographies. Au fil des semaines, nous avons examiné divers éléments tels que le mélange des couleurs, le ton et la texture, la perspective et les ombres.

Il a été agréable de voir le groupe se développer et mettre en pratique ses compétences dans des projets tels que "This is me".

Nous espérons avoir une exposition à Eymet pendant l'automne/hiver, il était très agréable de voir la qualité du travail pour notre stand à la fête de Jubilee.

 

Contactez Alan Chaston pour plus d'information


 

Timmy: novembre 2018

Ci-dessous, Une peinture au pastel par Mary-Anne Boudreau (ACFAA Art Group Leader) de "Timmy" au SPA Bergerac. La peinture est un cadeau pour l'adoptant de ce beau chien amical.L'autre pièce jointe est une photo de Mary-Anne (Tenant la peinture), avec Timmy et Susan Durnford (Bénévoles à la SPA et ancienne trésorière de l'ACFAA).

 

 

Une exposition 2018

Le groupe d'Art d'ACFAA a organisé une exposition au Café des Arts à Eymet pour tout le mois de février 2018. Une douzaine des membres du groupe ont exposé plus de vingt quatre de leurs œuvres utilisant diverses techniques. Nous avons eu un vernissage très réussi le premier dimanche et le café était plein de personnes très intéressées de voir ce que nous faisons tous les mardis.