Chanter pour le plaisir

A partir de 20 octobre 2022, Diane Moore animera un groupe hebdomadaire de Chanter pour le plaisir.

Le groupe se réunira au-dessus de l'Office du Tourisme, Eymet, le jeudi après-midi entre 14h et 16h avec une pause pour les rafraîchissements.
Que peut vous offrir le groupe ? J'espère, et c'est le plus important, que vous vous amuserez pendant les deux heures que durera la séance.

N'oublions pas non plus que le chant est un excellent exercice. Vous brûlez des calories, faites travailler vos poumons et stimulez votre cerveau.
Chanter en groupe peut vous remonter le moral même dans les jours les plus sombres et vous donner un sentiment de bien-être à plusieurs niveaux.

Ce nouveau groupe sera un autre excellent moyen de rencontrer des gens et de se faire de nouveaux amis. Il s'agira d'un collectif de personnes qui aiment chanter les airs populaires préférés de juke-box (dans différents styles et genres) de manière informelle, mais qui n'ont nulle part où le faire et personne avec qui le faire !

Aucune expérience de chant n'est requise et il n'y aura pas d'audition formelle pour rejoindre ce nouveau groupe sociable. Vos contributions et suggestions sur les types de chansons seront encouragées. Tout ce que vous devez faire est d'apporter vos sourires et votre enthousiasme - tout le reste vous sera fourni.

Pour de plus informations, veuillez contacter Diane Moore